Xibble

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share

Xibble émule un plateau de Scrabble dans sa plus simple expression. Disponible pour quatre joueurs maximum, il permet de consulter ses lettres et de les ajouter sur le plateau à l’aide du stylet. Il est possible d’effacer le dernier mot en cours et des informations sont disponibles sur la distribution des lettres et leur valeur. La distribution se fait de manière automatique, ainsi que le calcul des scores.

Xibble est un projet jeune et le numéro de version (0.9.0) atteste d’une version beta. On regrettera par exemple au niveau de l’interface de ne pouvoir visualiser la valeur des cases. Certains signes permettent cependant de les différencier, mais, en l’absence de notice, il faudra faire appel à vos bons souvenirs de jeu.

De même, Xibble ne fait appel qu’à des joueurs humains. Ne vous attendez donc pas à faire de longues parties endiablées contre votre Palm. Il sera par contre trés utile en solo si vous désirez vous entraîner. Une partie à quatre [1] dans le train s’est révélée en tous cas trés sympathique.

Merci à Kaneda_aka_Tetsuoka pour cette notice

[1] de scrabble... est-ce utile de le préciser ???

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 1080 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement !

Je soutiens Framasoft
pour 10€/mois

Dégooglisons Internet, l’an 2

Les services en ligne de géants tentaculaires comme Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft (GAFAM) mettent en danger nos vies numériques.

Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services.

Découvrez notre campagne
« Dégooglisons Internet »

Informations générales

Juste une image

IMG_4963 IMG_4963
Creative Commons BY-SA