PalmCounter

Site officiel
Bookmark and Share

"On n’a toujours besoin d’un compteur plus petit que soi", disait Lafontaine, et c’est la réflexion que je me faisais devant l’écran de mon Palm.

PalmCounter offre 4 compteurs à l’écran, ascendants et descendants, qu’il est possible d’incrémenter ou de décrémenter à l’aide du stylet. L’un d’entre eux peut être associé au bouton de défilement des pages du PDA. Le pas d’incrémentations ou de décrémentation de chaque compteur peut être de -1, 1, 2, 5 10, 100 ou plus. Il est possible d’entrer ses propres valeurs. Enfin, une option de reset permet de mettre à zéro tous les compteurs.

PalmCounter s’avérera utile dans les opérations de comptage simple comme complexe. Ainsi, on peut par exemple envisager de dénombrer pour des raisons de sécurité les personnes entrant ou sortant d’une salle de conférence, spectacle, concert, théâtre...

On peut aussi moins sérieusement compter les voitures passant sous ses fenêtres ou les trains longeant un pré, tranquillement installé dans un hamac au milieu des vaches. Je n’ai en fait pas trouvé beaucoup d’applications vitales à ce logiciel. Je vous laisse donc le choix...

merci à Kaneda_aka_Tetsuoka pour cette notice

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Logiciels pour PalmOS , le 5 décembre 2005 par Ged (1 rép.)

Lecteur depuis environ 1 an du site FRAMASOFT je constate avec intérêt l’arrivée de logiciels pour ordinateurs de poche dans la sélection des logiciels libres.

Bonne continuation pour cette nouvelle "rubrique"

Logiciels pour PalmOS , le 5 décembre 2005 par kaneda_aka_tetsuoka

Merci ! Pas de soucis... La suite est prévue. Elle ne demande d’ailleurs qu’à s’enrichir. N’hésites donc pas à parcourir le Wiki si tu veux proposer une notice.

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 1080 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement !

Je soutiens Framasoft
pour 10€/mois

Dégooglisons Internet, l’an 2

Les services en ligne de géants tentaculaires comme Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft (GAFAM) mettent en danger nos vies numériques.

Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services.

Découvrez notre campagne
« Dégooglisons Internet »

Informations générales

Juste une image

Desert and Sky (III) Desert and Sky (III)
Creative Commons BY