KDocker

Site officiel
Bookmark and Share

Vous appréciez beaucoup les logiciels qui se mettent dans le systray mais vous regrettez que certains de vos logiciels ne le permettent pas ? Kdocker va vous permettre d’intégrer vos logiciels favoris dans cette partie de la barre des tâches, et, contrairement à ce que son nom pourrait faire imaginer, sous KDE, mais aussi sous GNOME, XFce, Fluxbox...

Pour l’utiliser, c’est très simple : on ouvre le logiciel souhaité (par exemple Thunderbird) puis on ouvre Kdocker. Le pointeur de la souris change alors d’aspect. On clique sur la fenêtre du logiciel qu’on veut mettre dans le tableau de bord, et le tour est joué.

Il est résolument inspiré par l’interface Windows ; ceux préférant la barre des tâches "à la" Mac OS X préfèreront utiliser Kooldock pour KDE ou Cairo Dock pour GNOME.

Logiciel simple et efficace, c’est ce type de logiciel qui peut paraitre insignifiant avant qu’on ne puisse plus s’en passer.

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 1080 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement !

Je soutiens Framasoft
pour 10€/mois

Dégooglisons Internet, l’an 2

Les services en ligne de géants tentaculaires comme Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft (GAFAM) mettent en danger nos vies numériques.

Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services.

Découvrez notre campagne
« Dégooglisons Internet »

Informations générales

Juste une image

Sleep little angel Sleep little angel
Creative Commons BY